La Reconnexion qu’est-ce que c’est ?

10 05 2013

Cet article suit le précédent Recevoir La Reconnexion pour la venue du Dr Eric Pearl en juin 2013

le_doigt_de_dieu_michel_ange_reconnexion_angelique

Qu’est-ce que La Reconnexion ?

La Reconnexion est le nom donné à une initiation énergétique, selon plusieurs principes que je vais développer plus loin. Avant tout, c’est une manière d’Être et de vibrer sur une fréquence vibratoire correspondant aux nouvelles énergies actuelles.

eric_la_reconnexionLe Docteur Eric Pearl est à l’origine de la diffusion de cette fréquence d’énergie. Il a d’ailleurs écrit son expérience sur le sujet dans le livre « La Reconnexion » aux éditions Ariane. Il a été initié par une gitane à cette « technique ». Ainsi qu’il le dit lui-même, c’est bien plus qu’une technique, c’est un état d’être.

Il s’agit d’une vibration qui englobe tout et qui relie au tout. D’après

lui, les autres techniques sont incluses dans La Reconnexion et on n’a pas besoin de les pratiquer.

Je diffère de cet avis en disant que chacune des autres techniques arrive en complément de La Reconnexion. D’après mon expérience, une fois qu’on a reçu La Reconnexion, on fera un travail énergétique sur cette fréquence vibratoire. Elle se lie intimement à notre ADN spirituel, définitivement.

Mais de quoi s’agit-il exactement ?ADN

La Reconnexion a 2 fonctions essentielles :

Elle reconnecte les brins d’ADN spirituels entre eux. Eric Pearl en a vu 3. Kryeon, channelisé par Lee Carroll dit qu’il y a 12 couches d’ADN spirituel. Si on va par là 3×4 = 12. Tout dépend de la perception de chacun.

Le fait est que les brins de votre ADN spirituel se reconnectent entre eux. Plusieurs personnes dans ma clientèles ont fait état de sensation étranges durant leur Reconnexion. Ils se sentaient divisés en 2 avec soit un côté plus petit que l’autre, soit un côté plus lumineux que l’autre. A chaque fois, ils avaient l’impression qu’on bidouillait des fils électriques en eux, au milieu, afin de les rassembler.

grille_terreLa Reconnexion reconnecte vos lignes axiatonales aux lignes axiatonales de l’Univers.

Les lignes axiatonales sont des lignes qui favorisent la circulation d’énergies. Elles se situent au dessus du corps et sont parallèles aux méridiens d’acupuncture. Elle ne se finissent pas aux extrémités du corps humain. En les activant sur la fréquence de La Reconnexion, par syntonisation (je reviendrai sur ce terme), elle relie l’homme aux planètes, à l’Univers et aux autres dimensions.

La syntonisation est un principe de physique. La vibration la plus basse entraîne la vibration la plus rapide. Si vous pincez la corde d’un violon dans une pièce, la même corde d’un autre violon situé dans la même pièce, va se mettre à vibrer. L’homme a la capacité de syntoniser une fréquence vibratoire envers un autre humain, à partir du moment où il est vivant. Tout le monde a cette capacité à accélérer sa fréquence vibratoire et à accélérer celle des autres. Tout le monde peut le faire. Ce n’est pas réservé à un élu ! Il y a simplement un protocole à respecter, comme pour toute circulation d’énergie.

Les scientifiques ont calculés 11 dimensions. Nous en connaissons 4. En travaillant sur ces nouvelles fréquences vibratoires, nous travaillons de manière multidimensionnelle, sur toutes les autres. Le résultat est plus global et englobe une réalité dont nous n’avons pas toujours la perception. Vous vous voyez en train d’expliquer qu’un aspirateur marche à l’électricité à quelqu’un vivant au Moyen Age ?

L’activatiCles d'enochon des lignes axiatonales est expliqué dans la clé 3.1.7 du livre « Les clés d’Enoch » écrit par J.J. Hurtak aux éditions « The Academy for Future Science ». En voici un court extrait : « Les lignes axiatonales sont liées à une série complète de formes universelles d’ondes où sont incluses les fréquences soniques et ultrasoniques … »

Autre extrait intéressant : »Lorsque notre système solaire immédiat sera exposé à de nouvelles longueurs d’ondes, il sera possible d’alimenter les mécanismes regénérateurs de vie…….apparition du nouveau système photo-biologique, qui exercera une action chimique et biologique sur la vie des plantes, des animaux et des humains, dans un nouvel environnement de lumière« .

C’est là où la réalité est en train de rejoindre ce qui est écrit dans ce livre. Actuellement, une grande vague onded’énergie est en train d’envahir le système solaire et de se rapprocher de la Terre. Les scientifiques ne connaissent pas encore l’impact que cette lumière va avoir sur nous. Kreyon en parle dans ses channeling. Rosanna Narducci qui chanellise Christal Chaya, l’appelle des molécules subatomique.

En se Reconnectant, il semblerait que ce soit plus facile de s’ajuster sur cette nouvelle fréquence énergétique qui vient vers nous. Bien sur, il n’est pas obligatoire de se Reconnecter pour s’ajuster. Le processus se déroule naturellement. A mon avis, La Reconnexion facilite cette intégration et vous permet de vibrer sur des fréquences plus rapides, plus facilement.

Les lignes axiatonales servent d’interface entre l’Univers et nous. Ces lignes font parties d’un réseau intemporel d’intelligence, un système dimensionnel parallèle qui procure l’énergie fondamentale pour renouveler les fonctions du corps.

eric_pearl_mainsComment se passe un séance préparatoire ?

L’énergie d’harmonisation vient de la Source, passe à travers le praticien et émane de lui. On pourrait comparer cette énergie à la lumière qui traverse un prisme. Le praticien est un prisme. Il ne fait qu’un avec le consultant et l’Univers.

Les besoins du receveur sont reconnus par l’Univers, qui met en place les circonstances visant à les combler. L’harmonisation est essentiellement l’élimination d’un blocage ou d’une interférence qui nous ont tenu éloignés de la perfection de l’Univers.

L’harmonisation a trait à notre évolution, à la restructuration évolutive de notre ADN et à notre « Reconnexion » à l’Univers sur un autre plan. L’harmonisation est une décision qui est prise entre le receveur et l’Univers. Il ne faut pas s’attacher au résultat et voir ce qui vient. Un attachement est une contraction. Une contraction interrompt le

Angélique Médium présente sur le Salon de Voyance du 16 au 26 juillet 2012 au Casino d'Aix-Les-Bains

Angélique praticienne de La Reconnexion Niveau III, habilitée à transmettre La Reconnexion. Prendre RV au 01 43 97 46 68 et au 06 85 55 92 54 du lundi au samedi de 9h à 20h.

flot de l’énergie.

La sagesse intérieure du receveur va répartir selon ses besoins, l’énergie d’harmonisation. Elle peur amener un très grand équilibre aussi bien sur le plan, physique que mental ou spirituel. Tout dépend de ce qui est bon pour le receveur. On ne peut rien promettre et chacun est unique. Le résultat est donc différend d’une personne à une autre.

La Reconnexion se transmet après avoir reçu de 1 à 3 séance préparatoire. Les séances préparatoires vont per

mettre de monter la fréquence vibratoire initiale du receveur et faciliter l’initiation de La Reconnexion. Le praticien va activer l’ensemble des lignes axiatonales sur  cette fréquence spécifique.

La Reconnexion se reçoit en 2 séances, espacées de 24h à 48h. Pour plus de puissance, je les transmets sur 2 jours à environ la même gregg bradenheure. Le chiffre 333 est un élément déclencheur du processus. Chacun paye sa Reconnexion 333 euros. Je n’ai pas encore réussie à en élucider la raison. j’ai eu une bribe de solution dans l’un des livres récent de Gregg Braden mais je n’ai pas retrouvé l’info. Une de mes amie Médium me soutien que le dernier 3 de la série correspond au nombre divin 7. En numérologie, cela ne tient pas la route. D’autres disent que c’est la trinité.

Nous avons tous la capacité de transmettre cette nouvelle fréquence d’harmonisation. L’intelligence et la sagesse dont nous avons besoin pour nous guider existent déjà. Il suffit d’être en accord avec cette vibration.

D’après Eric Peal, l’apparition soudaine de ces fréquences d’harmonisation sur terre, semble avoir un lien avec la façon dont la nature du temps est en train de changer. Non seulement le temps s’accélère, mais nous accomplissons beaucoup plus dans la même fraction temporelle.

lumire-onde-particuleLe temps, l’énergie, la masse, tout est relié. C’est ce que la relativité veut dire. Si la vitesse d’un objet s’accélère, sa masse augmente et le temps dans lequel il évolue, ralentit. Par conséquent, si le temps s’accélère, les fréquences qui sous-tendent toutes les dimensions de notre Univers doivent, elles aussi se modifier.

Par ailleurs, si on se place d’un point de vue quantique, l’observateur crée sa réalité. La lumière est une onde qui se transforme en particule lorsqu’on la regarde. Lorsque vous mettez de la lumière dans une pièce sans autre molécule, elle se place de manière aléatoire. Si vous entrez de l’ADN humain, la lumière prend la forme de la spirale de l’ADN.

Plus fort encore. Lorsqu’on retire l’ADN de la pièce, les ondes de lumière gardent définitivement la forme de l’ADN humain qui y a séjourné. En faisant vibrer notre ADN sur une fréquence vibratoire plus rapide, nous élevons alors la fréquence vibratoire des lieux où nous vivons. Notre présence bénie cette planète. Nous sommes en train d’évoluer sur un niveau supérieur, vers une autre conscience de l’humanité. Une conscience quantique avec une vibration nouvelle et plus rapide à laquelle nous allons devoir nous adapter, quoiqu’il arrive.PyramideCalendaireMaya

Cette transition porte bien son nom : passage, modification de paradigme, transformation, paradigme, basculement, mutation etc…

Cette transition a été prédite par les Mayas, les Incas, les Hopis etc … de nombreux auteurs aussi bien contemporains qu’anciens sont d’accord sur cette transition. Peut-être aussi ressentez-vous que plus rien ne marche comme avant ou que tout est chamboulé autour de vous. Cela peut déjà vous donner un avant goût de ce « passage ».

Vous avez envie de tenter l’aventure et de recevoir votre Reconnexion personnelle ? contactez Angélique au 01 43 97 46 68 et au 06 85 55 92 54 du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour en savoir plus, visitez son site http://www.angelique.fr

lien complémentaire vers l’ADN fantôme :

http://monblog.ch/letrehumain/?story=l-adn-fantome-et-realite-de-l-esprit

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :