Au sujet des prédictions Astrologiques

23 12 2013

Petite précision d’Astrologue.
Le mouvement des planètes est calculé par la NASA. On retrouve ces calculs dans les éphémérides. C’est sur cela que je me base quand je fais des interprétations astrologiques.
J’utilise aussi un logiciel qui calcule les entrées et sorties des planètes dans les signes. Tout Astrologue a les mêmes données. Tout est ensuite question d’interprétation.
Chaque planète représente une ambiance et chaque maison, représente un domaine de vie.
Je pratique l’Astrologie judiciaire (de judicieux) où le signe, la maison et le symbole astrologique sont en correspondance dans un thème; ainsi que l’astrologie karmique (sur le principe des vies antérieures).
Entre les planètes, il y a des aspects astrologiques, un peu comme les courroies de transmission entre les roues d’un vélo.
Quand on connaît bien ses bases, l’interprétation vient naturellement.

C’est de la logique. l’Astrologie est un support analytique, ainsi que Jean Didier Voyance aime à le dire.
J’ajoute que l’Astrologie donne des suggestions d’analyse et non pas des prédictions déterministes.
Les astres inclinent mais ne déterminent pas.
Il y a de nombreuses définitions pour le même symbole astrologique.
Cependant, les réponses peuvent être similaires car il s’agit d’un protocole d’interprétation à partir de la même base : le mouvement des planètes.
Voilà ma réponse à ceux qui me disent que j’ai plagié le travail d’un astrologue.
J’ai fait mon travail d’Astrologue, tout simplement. Me le contester s’apparente à de la méconnaissance de l’Astrologie. Maintenant, je réserve une partie de mes prédictions pour l’Emission Etincelles sur Radio Enghien Idfm98 qui aura lieue dans la nuit du 15 au 16 janvier 2014. Vous verrez bien que mes prédictions ne proviennent que de mon travail personnel.


Actions

Information

2 responses

17 01 2014
leclercq

D’après toutes les prédictions de voyants,médiums,astrologues sur internet ,comment ce fait il qu’aucun n’est vu le président et sa relation avec Miss Gayet et l’hospitalisation de Mme Trieurweler?

J'aime

28 01 2014
angeliquevoyance

Je ne peux répondre que pour moi. J’avais dit à la radio et même écrit dans l’un de mes articles que Valérie Trierweiler allait traverser une période difficile avec de grandes souffrances. Quand à François Hollande, j’avais remarqué des dates difficiles pour lui professionnellement et pour la gestion de sa vie quotidienne, dans les dates qui correspondent au début de sa liaison. Bizarrement, cela pouvait s’apparenter à un gros souci de santé, voire même à une embuscade, mettant en péril sa vocation et son rayonnement social. Il apparaît maintenant qu’il n’avait pas la tête à travailler et que cela risque d’avoir des conséquences sur la confiance que lui porte le peuple français. Dans le cadre de consultations privées, la voyance donne de très bons résultats qui renforcent et apaisent un grand nombre de personnes. Je ne cherche à convaincre personne. Je trouve courageux de faire des prédictions car il n’y a pas de temps en voyance. En Astrologie on voit des dates, mais il y a différentes définitions pour le même symbole astrologique. Je croise les deux informations. En médiumnité, on ne nous permet de voir ce qui est le plus important. Cela nous laisse aussi notre libre arbitre…. heureusement.

J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :