Horoscope de la Rentrée 2014 par Angélique (version article)

8 09 2014

Voici l’article que j’ai écris pour la Rentrée, pour le http://www.guidedelavoyance.com qui m’honore de sa confiance.

En première partie, je retrace l’ambiance Astrologique générale du mois de Septembre 2014

Ensuite, vous retrouverez l’analyse de chacun des signes du zodiaque.  Vous pouvez me consulter du lundi au samedi de 9h à 20h au 01 43 97 46 68 et au 06 85 55 92 54. Pour en savoir plus visitez mon site http://www.angelique.fr

Je vous souhaite une agréable lecture Astrologique.

Horoscope de la rentrée

Par Angélique

Horoscope de la Rentrée 2014 par Angélique www.angelique.fr

Climat planétaire général

Rentrée 2014 en Fanfare. Le carré entre Uranus et Pluton continue à donner le ton, incitant à lâcher prise sur de vieilles valeurs devenues obsolètes. Cet aspect incite à la révolte. C’est d’autant plus fort qu’un aspect harmonieux majeur rassemble tout le monde sous la même bannière.

C’est le trigone entre Uranus et Jupiter. Les forces s’unissent. La chance sourit aux audacieux. C’est le moment de repartir sur de nouvelles bases, voire même de s’installer à son compte.

Le nœud sud en Bélier est un indicateur des acquis du passé. Il est coloré par l’énergie d’Uranus, maître du Verseau. Avec cet aspect, le changement est inéluctable aux alentours du 15 septembre.

Il sera renforcé par le passage de Mercure (la communication) sur le Nœud Nord (ou chemin de vie), favorisant les transactions commerciales, la gestion des papiers, les déplacements et la communication.

L’aspect d’opposition entre le Soleil en Vierge, soutenu par le point fictif lunaire qu’on appelle la Lune noire, et Neptune en Poisson, proposera un challenge entre les idéaux et la concrétisation des rêves ; l’étranger et la proximité.

Pour certains, ce sera la perte des illusions. Pour d’autres, ce sera l’occasion de se battre contre des moulins à vent et de garder des œillères, avec des conséquences désastreuses sur le long terme.

Cet aspect parle aussi d’épidémie et de pollution de l’eau. Il faudra se pencher sur la gestion de l’eau.

La présence de Jupiter en Lion valorise les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) et les signes d’Air (Gémeaux, soutenu par la Lune du 15 septembre ; Balance soutenue par l chemin de vie ; Verseau, régit par Uranus qui se trouve en signe de Feu, justement).

L’heure est à l’action et au discernement. Il est temps de mettre en place des solutions légales qui relancent la dynamique économique.

Cet aspect pousse à se prendre en charge et à mettre en place des solutions nouvelles et originales. Bien des destinées vont prendre un tournant décisif.

La pleine Lune du 9 septembre souligne la nécessité de sortir des sentiers battus. Elle invite à la rébellion contre toute manipulation gouvernementale. Cet aspect est excellent pour donner confiance en soi. Mais il est aussi à surveiller car il donne une certaine cohésion à la rébellion latente qui couve depuis un an et demi. Les forces se rassemblent, obligeant l’Etat (symbolisé par Pluton) à revoir sa copie.

C’est là où le changement pose les bases d’une restructuration profitable sur le long terme. Les aspects sont bénéfiques entre Pluton en Capricorne et Neptune en Poisson, Pluton et Saturne en Scorpion ; Pluton en bon aspect avec le Soleil et Vénus en Vierge.

La diplomatie aura un rôle prépondérant à jouer, afin d’éviter les couacs de communication, liés au passage de Mercure en Balance.

Tout le mois de septembre sera freiné. Les choses ne seront pas forcément menées à terme, à moins qu’elles ne soient ajournées.

Début septembre, Saturne en Scorpion sera au carré de Vénus en Lion freinera l’économie et fermera la porte aux négociations, avec orgueil.

A partir du 15 septembre, Vénus en Vierge sera en aspect harmonieux avec Saturne. Chacun trouvera une solution dynamique et efficace, en mettant les mains dans le cambouis.

Mi-septembre, Jupiter proposera des accords qui permettront à chacun de se repositionner dans sa vie. C’est le moment idéal pour entériner des accords et signer des contrats. A moins de camper sur ses positions, la chance est au rendez-vous.

A partir du 20 septembre, la forte tension entre Mars (énergie guerrière) et Saturne (énergie de blocage) se détend. C’est à cette période que vous pourrez vraiment faire votre liste des bonnes résolutions de la rentrée.

Malheureusement, Mars en Sagittaire se placera au carré de Neptune en Poisson, favorisant la propagation d’épidémie et la pollution de l’eau.

Le 20 septembre donne le top départ à de nouveaux moyens de communication. L’expertise de l’information prend un nouveau tournant, afin d’éviter les contraintes déplaisantes. Il y aura de nouveaux concepts d’émission, mettant à l’honneur les valeurs humaines positives.
Le grand virage de la rentrée aura fini d’être amorcé.

Dès le 30 septembre, le triangle en signe de feu donne un signal formidable de liberté et de dynamisme. L’utilisation des acquis s’intègre harmonieusement sur la nouvelle feuille de route.

Les contraintes imposées par Saturne obligent à se mettre aux normes légales, ce qui permettra de se sentir sécurisé.
Neptune sera toujours en aspect difficile avec Mars en Sagittaire et obligera à la vigilance sanitaire.

 

 

Quelles sont les tendances de votre rentrée ?

 

BELIER – 21/03 au 19/04 – La chance s’invite

L’amour fait une entrée fracassante dans votre vie. Si vous êtes célibataire, il se pourrait que cette nouvelle relation soit durable et constructrice.

Votre situation financière est en très nette amélioration. Votre partenaire prend soin de vous et favorise votre situation matérielle. Cependant, il ou elle vous demandera de vous prendre en charge et de vous repositionner dans votre carrière.

Si vous avez de la chance aux jeux ce sera uniquement avec les machines électroniques. Essayez de reporter votre demande de crédit, car il y a de fortes chances qu’il vous soit refusé.

Après une remise en question un peu perturbante sur le plan professionnel, vous allez bénéficier d’une chance insolente, malgré vous. Elle représente le résultat de tout votre investissement personnel. Gardez confiance, la situation va évoluer et vous amener à prendre de nouvelles responsabilités. Votre relationnel fera merveille.

Votre créativité va pouvoir s’exprimer librement à travers des écrits concernant l’étranger. Vous vous découvrez une âme de philosophe et d’humoriste.

A éviter, les réunions familiales tendues où vous risquez de laver votre linge sale.  Prenez aussi  votre temps avant de déménager
Une des bonnes résolutions de la rentrée, sera de prendre votre carte d’abonnement pour la piscine.

 

TAUREAU – 20/04 au 20/05 – Une envie de liberté

Vous piaffez d’impatience, vous le petit taureau qui est si paisible d’habitude. Vous voulez aller trop vite. Acceptez de prendre le temps, sans vous mettre une pression trop forte. C’est le bon moment pour acheter un bien immobilier. Vos capacités de négociateur vous permettront de bien vous placer en matière de prix. C’est aussi la résolution de conflits et de rendu de justice. Vous devriez avoir gain de cause.

 

Des conflits familiaux peuvent s’envenimer. Evitez-les au maximum car vous n’en sortiriez pas vainqueur. Le passif est trop ancien.

 

En amour, pour les célibataires, vous êtes encore marqué par une rupture qui vous a brisé le cœur. Séchez vos larmes. Un étranger ou un professeur pourrait vous rendre facilement le sourire. Il est possible qu’une mutation ou un changement de travail oblige les couples déjà formés à rapprocher votre lieu d’habitation.

 

Vous donnerez la priorité à vos amis et aux sorties amicales.

 

La période est aussi favorable pour prendre vos vacances à cette période de l’année. Vous vous sentez d’humeur vagabonde. N’hésitez pas à partir les week-end.

 

Il est possible que vous ne soyez plus en accord avec l’éthique de votre travail. Pas d’emballement, prenez le temps de regarder autour de vous. Il est peut-être temps de passer à autre chose. Vous risquez de réussir à changer d’emploi. Courage, Rome ne s’est pas fait en un jour !

 

GEMEAUX – 21/05 au 21/06 – Ouvrez la porte de votre futur

L’affectif est particulièrement valorisé pendant cette rentrée 2014. Vous êtes prêt à vivre une étape décisive dans votre vie. Harmonie et sérénité sont au rendez-vous.

Des retrouvailles amicales vous font un immense plaisir. Il se pourrait qu’une série de coïncidences vous entraîne sur la piste de l’Amour. Et oui, c’est le destin qui frappe à votre porte. Pour les couples déjà formés, un bébé pourrait être conçu dans la foulée.

Au travail, évitez de rentrer dans des conflits. Votre hiérarchie est sur la sellette et risque de vous faire porter la pression.

Faites le dos rond et suez de votre diplomatie pour botter en touche car cela ne vous concerne pas. Si ce travail vous déplaît, il est peut-être temps d’en chercher un autre, plus en accord avec vos aspirations. Vous réussirez.

Financièrement, vous allez progressivement éponger les excès dépensiers de vos vacances.

Le moment est idéal pour réfléchir à un investissement immobilier.

Cette rentrée vous ouvre la porte sur votre avenir. Plongez-y allègrement, vous ne serez pas déçu.

 

CANCER – 22/06 au 22/07 – C’est l’amour fou

La reprise se fait sur des chapeaux de roue. Votre réussite professionnelle est liée à tous vos efforts précédents. Le moment de la cueillette est enfin arrivé. Votre charme et votre aisance relationnelle en font fondre plus d’un et il très dur de vous résister.

Vos finances, durement touchées par des dépenses imprévues, vont très vite devenir florissantes, pour la plus grande joie de votre banquier.

Il est aussi question de faire le point sur des engagements légaux ou à régler des papiers en relation avec la Justice.

Grâce à votre discernement et à votre merveilleuse intuition, vous allez très bien gérer la situation et la retourner à votre avantage. Vous arriverez facilement à mettre vos affaires en ordre.

Mais parlons plutôt d’Amour. L’Amour est le maître mot de cette rentrée 2014. Les couples mariés subiront une profonde remise en question. Ça passe ou ça casse. Si vous choisissez de rester ensemble, la voie royale semble toute tracée ; quant aux célibataires, c’est le coup de foudre, avec tout ce qui va avec : les fleurs, la déclaration, la sérénade, les promenades au clair de lune et les câlins sous la couette.

Soyez rassuré, vous allez poser les bases de votre bonheur futur dans bien des domaines.

 

LION – 23/07 au 22/08 – L’Ere de la réflexion a sonné

Avec l’arrivée de Jupiter (la chance) dans votre signe, bien relié à Uranus (l’imprévu) dans un signe ami et va donner un coup d’éclairage prodigieux dans votre vie quotidienne et votre travail.

Vous avez enfin la possibilité d’appliquer les méthodes qui vous tiennent à cœur. Vous montez en puissance en prenant de nouvelles responsabilités, changeant ainsi de fonction. Il faudra vous adapter, ce qui n’est pas si évident pour vous. Et oui, vous avez vos petites habitudes que vous allez devoir changer. Vous n’aurez pas trop de tout le mois pour vous y mettre.

Vous êtes en pleine introspection, voire même en remise en question. Tous ces changements vont vous inciter à faire du ménage dans votre entourage.

L’Amour, la joie de vivre et la créativité vont, eux aussi, tout chambouler. Oui l’Amour avec un grand A, celui que vous n’espériez plus est là

Il vous donne tout, il est immense Il est karmique

Vous retrouvez votre âme sœur Quel bonheur…et quel bazar dans votre esprit. Vous allez devoir réfléchir à la manière dont vous allez changer de vie. Le mariage sera même dans vos aspirations futures.

Si votre couple est déjà formé, une demande officielle est inéluctable.
Le Guide de la Voyance et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

 

VIERGE – 22/08 au 22/09 – L’heure est à la réussite

Vous affirmez votre propre pouvoir avec aisance et facilité. Votre parole, naturellement fluide, devient carrément charismatique. Vos conseils font merveille. Vous savez entourer et cajoler vos proches comme personne.

Votre passé revient sur le devant de la scène. Vous allez faire des retrouvailles amicales qui auront de l’influence sur de nouveaux projets. Vous êtes à la fête.

C’est le moment de tourner la page sur des moments pénibles que vous avez traversé. Vous avez la force pour vous en détacher car vos objectifs sont solidement ancrés en vous. Dites adieux aux fâcheux et ne leur accordez plus d’importance. La vraie vie vous appelle ailleurs. Un déménagement vous serait profitable. Cela peut concerner de nouveaux locaux professionnels. Votre famille peut vous assister dans des projets liés à l’immobilier. Vous vous repositionnez sur de nouvelles bases très solides.

Le travail, l’amour, les plaisirs, tout vous sourit. Exit les passions destructrices et vive le bonheur. Cette période vous oblige à aller de l’avant en reprenant confiance en vous. Vous allez très bien y arriver… vous le valez bien.

 

BALANCE – 22/09 au 22/10 – Le destin frappe à votre porte

Les finances ont besoin d’être assainies. La situation pourrait même paraître plus que délicate, vous empêchant de mener à bien certains projets. Bizarrement, vous traversez le problème sans trop vous en préoccuper.

Vous avez raison car un retournement de situation se fait en votre faveur. Vos finances vont se stabiliser et les rentrées vont se faire de manière plus régulières et surtout, plus importantes. Cela peut provenir d’une embellie professionnelle.

Est-ce dû au fait que vous rendiez votre tablier sous un coup de stress ? Est-ce un recrutement qui vous est proposé ? Vous allez rebondir et retrouver un poste plus intéressant, vous octroyant ainsi des responsabilités plus valorisantes.

Vous avez des envies de déménagement. Plus rien ne vous plaît chez dans votre lieu d’habitation. Serait-ce que votre famille s’y retrouve un peu trop souvent à votre goût ? vous avez envie de reprendre un peu d’espace et de liberté. C’est à vous de poser des limites à ne pas dépasser.

Les couples qui battent de l’aile risquent de se séparer, attiré par un amour de passage. Les autres vont roucouler et repartir sur de nouvelles bases.

Les célibataires ne devraient pas le rester trop longtemps, sous le charme d’un coup de foudre.  Quoiqu’il en soit, vos aspirations risquent de radicalement changer. Que vous le vouliez ou non, le destin va se charger de vous.

 

SCORPION – 23/10 au 21/11 – La lumière apparaît au bout du chemin

Vous reprenez le collier professionnel en traînant des pieds. Qu’il est dur de faire un travail que nous n’aimez plus. Votre énergie se gaspille ainsi inutilement. La vie est trop courte pour s’embarrasser. Votre âme aspire à plus de douceur, de gentillesse et d’harmonie. Il faut absolument vous mettre à la recherche d’un nouveau poste. N’ayez pas peur de manquer, car cette peur vous paralyse. Il est temps de passer à l’action. Osez et vous serez surpris du résultat. Cela pourra vous entraîner à déménager ultérieurement.

Vos finances s’en trouveront nettement améliorées, malgré un démarrage houleux en début de mois. Ne vous désespérez pas mais que c’est embrouillé dans votre esprit.

D’autant plus que l’Amour s’invite au bal. Il s’agit d’Amour charnel et passionné, d’Amour romantique aussi. En fait, vous ne savez plus où vous en êtes. C’est tellement attirant que vos défenses sont brisées. Votre âme entière est tournée vers l’être aimé. Vous êtes hanté par lui. Mais cela change tous vos plans. Toutes vos perspectives volent en éclat.

Il s’agit de retrouvailles de vies antérieures. L’attirance est réciproque et bénéfique pour une construction sur du long terme. Il y a un petit air de noces qui sonne à l’oreille, gage d’un futur bonheur prometteur.

Ne laissez pas les nuages assombrir vos pensées. La lumière apparaît au bout du chemin.

 

SAGITTAIRE – 22/11 au 20/12 – Changement radical

Un vent de gaîté et d’imprévu souffle sur vos amours. S’agit-il d’un bel étranger ? Ou carrément, avez-vous envie de voir du pays et de voyager ? L’heure est à la liberté. Mais vous n’êtes pas à un paradoxe près, vous souhaitez aussi vous stabiliser. Alors expliquez-moi comment il est possible de tout mener de front ?

Vous pourrez travailler de manière nomade. L’argent ne vous manquera pas, même s’il provient d’une source différente.
Vous vous appuyez sur des racines familiales solides. Vous reprenez contact avec un passé qui vous permet de vous tourner vers l’avenir. C’est peut-être grâce à l’Amour.

L’amour balaye toutes vos fausses croyances. Il parle de tolérance, de compréhension. Vous transgressez les règles pour en établir de nouvelles. Vous avez une âme de baroudeur, voire même de grand reporter. Tout ce qui est nouvelles technologies attise votre curiosité.
Prendre des cours de photo, de traitement de l’image ou d’informatique serait idéal pour soutenir vos projets.

Vous avez décidé de reprendre votre destin en main et de le retirer de tout pouvoir qui pourrait vous brimer.

Cette période vous sourit et tend les bras à vos initiatives. Osez réaliser vos rêves. Vous avez toutes les chances astrales de votre côté.

 

CAPRICORNE – 21/12 au 12/01 – En pleine Chrysalide

Votre destin s’est mis en marche tout seul et vous ne pouvez que suivre le chemin, sans presque avoir à rien faire. Les blocages balisent votre route, tandis que la chance vous dirige dans la bonne direction. Là aussi, les astres vous parlent de changement de domicile. Il s’agit d’un lieu plus cossu, plus confortable, plus grand, plus beau. Vous y sentirez à votre aise. Vous n’accepterez de déménager que si votre oasis personnel est sécurisé. Vous aurez donc tendance à poser des conditions drastiques qui auront le but de vous rassurer.

L’étape suivante passe par une nouvelle étape professionnelle. La communication sera largement favorisée. Si vous avez des enfants, notamment des adolescents, ils sauront s’adapter à vos nouveaux horaires.

Côté finances, une amélioration extraordinaire est à prévoir. Vous aurez le soutien de votre banquier et des rentrées plus importantes, probablement en lien avec votre nouveau salaire. Et oui, rappelez-vous, vous aurez de nouvelles fonctions.

Après les doutes liés à la rentrée, l’Amour se roucoule à nouveau dans la complicité. Certes tout ne sera pas forcément facile à mettre en place et vous avez des réactions épidermiques et passionnelles mais vous saurez y faire face. Les vraies responsabilités commencent et vous aller les adorer.

 

VERSEAU – 20/01 au 18/02 – Enfin la chance vous sourit ! 

Après avoir été prodigieusement secoué sur vos valeurs de fond, le ciel vous devient plus souriant. La période s’annonce prometteuse. Vos finances reviennent au beau fixe. Votre carrière semble repartir sur de nouvelles bases. A moins que celle de votre conjoint ne vous ai obligée à le suivre. Vous arriverez à vous retrouver au milieu de tous les changements et les déceptions précédentes. Vous allez faire de nouvelles rencontres amicales, soit par le biais de votre travail, de vos voisins ou de vos proches. Vous serez très entourés.

Vous pouvez signer un nouveau contrat professionnel. Cela peut aussi avoir une incidence sur l’achat d’une nouvelle voiture. Bref, vous allez vous sentir revivre. Vous reprenez goût aux belles surprises que la vie peut vous offrir.

Votre destin vous favorise et vous offre une seconde chance. A vous de la saisir et de communiquer avec les autres avec votre gentillesse naturelle.

Vous pouvez vous laissez aller à vivre votre vie privée sereinement. L’Amour sera vécu sur le mode d’une franche complicité et d’un épanouissement physique libérateur. Votre couple trouvera un nouveau mode d’expression sincère. Tout est à faire.

 

POISSONS – 19/02 au 20/03 – Réussite sociale

Vous êtes en cours de réparation. La vie vous paraît plus belle. Vous reprenez confiance en vous. Vous avez envie de reprendre les rênes en main.

Alors là, vous allez tout gagner. Le travail, l’argent, l’amour, la réussite. Bon, on va un peu plus détailler. Vous allez repartir sur une base plus solide et positive. Il y a de grandes chances que vous soyez amené à changer de travail. La transition sera rude et brutale mais très bénéfique. Vous prendrez de nouvelles fonctions plus en accord avec vos capacités intellectuelles.  Le salaire est presque mirobolant comparé à celui que vous avez déjà. Evidemment, le poste est beaucoup plus intéressant et valorisant pour vous.

Hélas, vous serez moins disponible pour votre vie de couple. Votre partenaire sera plus compréhensif et profitera de la situation pour avancer professionnellement de son côté. Si vous êtes célibataire, cela n’aura aucune incidence.

Votre vie est en cours de changement et c’est inéluctable. Vous pourrez enfin avancer dans les projets qui vous tiennent à coeur. Vous allez vous faire de nouveaux amis. Vous allez vous sentir beaucoup plus heureux durant cette période. Il s’agit d’un nouveau départ et il est magnifique.

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : https://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :