Horoscope du 28 avril au 1er mai 2016

25 04 2016

Angélique, Astrologue vous présente l’Horoscope de la semaine du 28 avril au 1er mai 2016. Angélique consulte du lundi au samedi de 9h à 20h au 06 85 55 92 54. A partir du 1er mai elle vous recevra à Boulogne Billancourt, métro Pont de Saint Cloud. Visitez son site

Ambiance astrologique de la semaine

J’avais écrit la semaine dernière que le 21 avril était une journée rouge. Effectivement, elle a vu s’éteindre Prince, musicien aux multiples talents. D’autres ont vu partir des êtres chers, certains ont reçu des bonus incroyables mais rien ne vous a laissé indifférent.

Papa Wemba, le roi de la rumba congolaise et Billy Paul, l’interprète de Mr and Mrs Jones sont allés rejoindre la longue liste des musiciens talentueux qui nous ont quittés cette année. C’est la fin d’une époque.

Le carré (aspect de tension) entre Saturne (ce qui coupe, bloque, restreint…) et Neptune (la musique, l’espoir, la compassion, la chrétienté, les virus, l’eau ….) sera exact le 18 juin 2016, ce qui nous réserve de drôles de surprises. En attendant, le monde de la musique risque encore de connaître des heures difficiles.

Qu’en est-il de l’ambiance astrologique de votre semaine

La figure du Cerf-Volant est toujours bien installée en signe de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne) avec une pointe en Poisson (signe d’eau). L’eau féconde la Terre. Les signes de Terre sont médiums. Toute votre sensibilité sera exacerbée. Vous serez inspiré pour avancer dans une voie concrète et pleine de bon sens. Cet aspect vous ouvre grand la porte. Saisissez cette opportunité.

Lundi sera émotif. La Lune viendra éclairer la conjonction Saturne rétrograde et Mars rétrograde. Elle se placera au carré de la Vierge, l’épuisant et au carré du Poisson, l’exaspérant.

Mais le 28 sera plus clément. La Lune viendra éclairer Pluton en Capricorne, lui donnant une grande force mentale. Ils seront en bon aspect avec Neptune en Poisson, l’inspiration, l’espoir … et en bon aspect avec La Lune noire vraie en Scorpion, indice de passion dévorante.

La conjonction Lune / Pluton sera au carré d’Uranus en Bélier, soufflant un vent de liberté. Exemple : plus l’Etat (Pluton) souhaite réduire les libertés, plus la rébellion (Uranus) s’installera.

La conjonction entre Vénus et Uranus en Bélier (la configuration des coups de foudre  est en train de s’éloigner mais sera encore puissante jusqu’à mercredi inclus. Profitez de ces jours pour semer. Les fruits seront durables.

belier

Bélier

Vous serez bien dans l’action constructive. Attention à ne pas laisser le passé vous rendre nostalgique.  Il faut accepter qu’il ne soit que le passé. Reprenez votre vie en main. Une pointe d’humour serait la bienvenue.  Vous saurez négocier des contrats intéressants. Votre enthousiasme fait plaisir à voir. Vous êtes capable de charmer votre reflet dans le miroir. Personne ne peut résister à votre sex appeal.

taureau

Taureau

Vous êtes extrêmement réceptif et intuitif, ce qui vous permet de rebondir sur toutes les opportunités qui se présentent. Vos amours vous épanouissent et vous font vivre dans un monde où tout le monde porte des lunettes roses.  Vous serez amené à restructurer vos projets et à faire le tri dans vos amitiés.  Cette semaine vous incitera à faire le grand ménage de printemps.

gemeaux

Gémeaux

Le foyer familial est le lieu de toutes les émotions. Vous serez amené à réfléchir sur un déménagement. C’est aussi une belle opportunité d’investir dans un bien immobilier, ce qui représente une énorme dépense.  Votre banquier vous suivra très frileusement. En amour, vous vivrez des moments intenses. Vous aurez envie de liberté et curieusement de vous engager. Est-ce le début d’une nouvelle histoire ?

cancer

Cancer

Vous devrez contrôler vos réactions en début de semaine. Rassurez-vous, les retards vous amèneront à trouver des solutions originales et inventives pour tenir vos objectifs professionnels.  Le 28 et le 29, vous vivrez des moments intenses et forts plaisants sur le plan amoureux. Quand à vos amis, ils vous conseillent et vous soutiennent. Foncez, négociez, prenez vos marques. Tout ce que vous semez portera ses fruits.

lion

Lion

Votre carrière prend un tournant très positif qui vous favorise sur le plan financier. Vous reprenez confiance en vous. Vous apprenez à gérer l’autorité et à manager. Votre créativité est en pleine effervescence. Vous n’avez pas toujours le temps de l’exploiter, ce qui vous agace. Attention aux disputes amoureuses pour des histoires d’argent. Essayez d’argumenter au lieu de sur réagir. Si vous êtes encore célibataire, le coup de foudre est dans l’air. Ouvrez l’œil !

vierge

Vierge

Jupiter symbolisant la chance est rétrograde, ce qui a tendance à vous donner de l’envergure intérieure mais des difficultés à l’extérioriser. Vous êtes en transformation positive, en pleine couvade créative. Le chemin de vie vous incite à croire en vous et à vous lancer corps et âme dans vos projets.  Attention aux disputes familiales.  Vous saurez saisir les opportunités professionnelles. Faites le tri dans vos relations, vous vous sentirez mieux.

 

balance

Balance

Votre esprit est un cheval fougueux qui galope dans les steppes. Vous êtes en pleine mutation. Votre liberté intérieure est comme une dent qui bouge juste avant le passage de la petite souris. Recentrez-vous sur votre expérience. C’est de là que part votre réussite, particulièrement le 28 et le 29. En amour, seuls les couples installés vont vivre des moments d’intimité puissamment érotiques.

 

scorpion

Scorpion

C’est le début d’une vague de chance sur laquelle vous allez devoir surfer. Elle vous apporte des opportunités qui vont faire valser vos habitudes. Pour en bénéficier pleinement, vous allez devoir aménager votre organisation. Cela peut provenir par le changement de situation professionnelle de votre conjoint (e). Célibataire, une rupture vous laisse sur le carreau. Continuez à croire en vous et à réaliser vos rêves. Ça va marcher !

 

sagittaire

Sagittaire

Un coup de foudre inévitable vous tombe dessus ou un gros coup de cœur. Il arrive au moment où vous en avez assez de votre train-train quotidien. N’ayez crainte. Vous allez courir derrière votre vie. Ce sera drôle et enthousiasmant. Vous risquez de prendre des coups de sang et de gros fou-rires. C’est une semaine hallucinante avec un grand virage serré à prendre sans hésitation.   Osez aimer, osez vivre, osez-vous amuser. Vous en avez parfaitement le droit. Vous aurez les moyens de vos envies.

 

belier

Capricorne

Si vous arrivez à gérer votre nervosité, vous gagnerez tout. Vous serez écouté par vos proches, rigolerez avec vos collègues et renouerez avec d’anciennes amitiés. En revanche, votre situation professionnelle reste encore instable.  Vous posez un œil réformiste sur la société, en vrai philosophe.  Ecrire un livre ou dessiner libèrerait vos idées et à votre créativité. Vous avez envie de déménager mais ce n’est pas encore d’actualité.

 

verseau

Verseau

Les 28 et 29 avril, vous aurez du mal à tempérer vos émotions. Avant, vous serez tout feu, tout flamme, après vous serez prête à faire des compromis. Votre situation financière demande une attention toute particulière. Vous devrez être stratégique car vous aurez peu de marge de manœuvre.  Vous serez tentés de vous éparpiller sur le plan affectif. Vous recevrez une aide discrète et efficace de votre famille.

 

poisson

Poisson

Malgré un contexte de contraintes professionnelles, vous arriverez à tirer votre épingle du jeu en faisant le dos rond. Votre sens de la négociation et votre relationnel vous permettront de faire tourner le vent dans la bonne direction. Continuer à semer car la récolte sera bénéfique sur le long terme. Vous serez entouré de personnes importantes qui vous ouvriront bien des portes. A vous de les franchir.

Angélique, Astrologue consulte du lundi au samedi de 9h à 20h au 06 85 55 92 54. Elle consulte aussi par Skype. Pseudo :  Angélique Voyante. Elle recevra à Boulogne Billancourt, près du Métro pont de Saint Cloud. Adresse donnée sur RV. Visitez son site web www.angelique.fr

 

 

 

Publicités

Actions

Information

One response

27 04 2016
Chantal

Merci Angélique, étant sagittaire (ascendant bélier), je désire ardemment rencontrer l’être qui me correspond comme le suggère l’horoscope.
Bonne fin de semaine,
Paix Amour Gratitudes,
Chantal

J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :