La Lune de Sang du 21 janvier 2019

21 01 2019
angelique_photo_recente

Angélique Astrologue, Médium et Voyante, installée depuis 1999. Nom déposé en marque à l’INPI

Voici l’analyse qu’a fait Angélique de l’éclipse totale de Lune Rousse à 5h13 dans la nuit du 21 janvier
Au moment de l’éclipse totale de Lune, la Lune arrivera tout juste en lion mais sera en bon aspect avec Cérès en Scorpion et avec Chiron en Poisson. Il va falloir retrousser vos manches et rester bienveillants.
La Lune sera en aspect difficile avec Uranus en Bélier. Uranus est la planète qui a été découverte juste avant la Révolution Française. Attention aux réactions épidermiques, à la réactivité, à la rébellion. Avec des aspects pareils, je me dirais que nous abordons un grand virage où il faut à tout prix rester calme et ne pas user notre nervosité.
D’autant plus que cet aspect difficile est confirmé par la Lune opposée (cela veut dire concerne) au Soleil en Verseau. Or Uranus est le maître du Verseau. là encore, il ne faut pas accentuer les déséquilibres par des réactions épidermiques. C’est comme si on avait 2 fois le même aspect mais qui touche aussi bien le féminin que le masculin.
La priorité est donc de trouver l’équilibre en soi et de ne pas se laisser déstabiliser par les contextes extérieurs.
Mais la Lune nous réserve d’autres surprises puisqu’elle est aussi en opposition (concerne) avec Pluton, la transformation, le gouvernement, les collectivités locales, l’argent, les explosions, les passions destructrices, les excès; la Lune est opposée à Mercure (maître du Gémeaux et de la Vierge) cela concerne la communication, les journalistes par exemple, le sens du service, l’intelligence pratique. Uranus représente l’intelligence rapide. Les gens ont horreur qu’on les prenne pour des idiots et n’hésiterons pas à prendre leur revanche.

lune_de_sang_21_01_2019

Lune de sang du 21 janvier 2019. Photo prise par Daniel Pelletier

On pense aux préparatifs du grand débat, cela me rappelle furieusement et là je cite wikipédia : »Les États généraux de 1789 sont les premiers états généraux du royaume depuis ceux de 1614. Ce sont aussi les derniers de l’Ancien Régime. Cette assemblée des trois ordres (clergé, noblesse et tiers état) est convoquée par le roi pour régler la crise financière. »
Et d’ailleurs le passé des vies antérieures est impliqué lui aussi car le Noeud Sud est opposé à la Lune. Et oui, j’ai bien l’impression qu’on arrive sur une sorte de Révolution Française qui commence gentiment mais on sait comment elle finit. Vous vous rappelez quand je vous ai parlé des 6 premiers mois difficiles de 2020 ?
Et Uranus en Bélier n’a pas fini de crever l’abcès puisqu’il est en mauvais aspect avec justement le soleil, le Noeud Sud, Mercure et Pluton….. mais pourquoi Macron n’a t-il pas d’Astrologue attitré ?
Uranus en mauvais aspect avec Mercure peut conduire aux mensonges et aux escroqueries. Soyez sur vos gardes.
Heureusement que la conjonction Jupiter, Vénus, la chance, l’expansion, la loi, les écrits, la plume avec la déesse de l’amour et la comptable amènent de l’harmonie car elle sera en bon aspect avec Mars en Bélier. Il y a des actions à mener, des déclarations d’amour à faire, des demandes en mariages, des galipettes au fond du lit avec l’être aimé, l’amant.
Attention à bien respecter la loi … toute démarche en dehors des clous vous expose car la conjonction jupiter, Vénus se place en mauvais aspect avec Neptune en Poisson. Essayez de garder les pieds sur terre, l’amour romantique oui mais pas en relation cachée. ..Neptune aussi représente les virus et Uranus, la chimie, les médicaments. Jupiter en mauvais aspect avec Neptune, C’est le médecin qui soigne les virus….
Je vous déconseille d’être velleitaire mais plutôt aller de l’avant sur des actions positives et bienveillantes. Retroussez vos manches, et saisissez votre chance, tout est possible. Un grand changement s’amorce et vous devez laisser l’ancien sur le bas-côté et vous adapter à votre nouvelle vie…
Et la Lune Rousse est exceptionnelle, cette date est donc marquante
Si je résume, c’est le moment de croire à votre bonne étoile et d’agir en faisant ce que vous aimez faire. Certes, vous allez devoir vous organiser et assumer une charge de travail peut-être plus importante pour obtenir ce que vous voulez mais cette éclipse totale de Lune vous soutient… Alors, foncez, aimez, créez et surtout … bossez. ça va marcher !
… pour rire un peu, cela me rappelle le film « les ensorceleuses » avec Sandra Bullock et Nicole Kidman… Mais revenons à la réalité …
Pour info, je ne répondrai pas à vos questions, sauf si elles entrent dans le cadre d’une consultation privée et payante, car c’est mon métier. Merci de votre compréhension
Angélique

Aucune description de photo disponible.

Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :