Comment écrire un Horoscope ?

29 05 2013

A l’attention de tous ceux qui écrivent (et rament) sur des Horoscopes.horoscope_rouages

Personne ne m’a aidé et j’ai trouvé ça difficile alors, je vais vous indiquer comment faire.

Suite aux demandes en messages privés sur Facebook, Je vous donne ma réponse. Autant que tout le monde en profite.

Soit vous utilisez un logiciel professionnel chez Auréas et tout l’art réside dans le paramétrages des orbes et des planètes.

balanceSoit vous montez la carte du ciel pour chaque jour, sans préciser d’horaire, ce qui évite de placer l’Ascendant. Et vous interprétez chaque signe comme étant la maison I.

Exemple : le signe de la Vierge commence avec la maison I en Vierge, la maison II en Balance, la maison III en Scorpion. Vous allez jouer avec les maitres des signes : Mercure pour la Vierge et le Gémeaux, Vénus pour la Balance et le taureau, Pluton pour le Scorpion etc…

1) Vous regardez le signe et la maison. En se basant sur l’Astrologie Judiciaire (de Judicieux), la maison I est associée au Bélier, lui même régit par la planète Mars. Le signe représente le Moi de l’individu. La maison représente les domaines de vie. Ce sont les fameux : Amour, Travail, Argent, Vitalité.BG-Red-Burgundy-Grunge

2) vous regardez les planètes situés dans la maison I ou II ou III …., et les aspects qu’elles font. Un aspect astrologique est la courroie de transmission entre 2 planètes, tout comme la courroie de transmission entre les 2 roues d’un vélo. Selon les aspects, la courroie sera plus ou moins bonne et donnera un certain résultat. Il faut donc bien connaître ses aspects et avoir un bon logiciel d’Astrologie, ainsi que des éphémérides (calculés par la Nasa et dont se servent les marins). Les éphémérides tracent les passages des planètes dans les signes.

3) s’il n’y a aucune planètes dans le signe concerné, regardez où se trouve la planète qui régit le signe et les aspect qu’elle fait. Cela vous demande de connaitre vos classiques Maison I : le horoscope_astrodébut de l’Ascendant (en tant normal) c’est donc la personnalité, Maison II : les biens matériels, la manière de les gérer, les dépenses et la confiance en soi, voire l’identité profonde etc …

Regardez aussi les couleurs des planètes et des signes qu’elles régissent. Ex : le Mercure du Gémeaux est espiègle horoscope_amoureuxet avide d’informations, alors que le Mercure de la Vierge est débrouillard et se met au service des autres et des tâches ingrates. etc…

Cela demande donc une bonne connaissance de l’Astrologie. Faire un Horoscope ne peut que vous faire progresser, j’en sais quelque chose. Votre maîtrise allant en grandissant, votre clientèle en bénéficiera. Si c’est pour vous, c’est très motivant de savoir à quoi vous allez devoir faire face et quels sont les outils dont vous disposez pour améliorer votre situation.

Si vous avez envie d’approfondir votre Thème Astral, cela vous permet de mieux vous connaître et de savoir le pourquoi du comment, bref, votre signes_zodiaquemode d’emploi personnel. Je propose des consultations d’Astrologie personnalisées. Vous pouvez aussi me consulter pour connaître votre compatibilité amoureuse ou le portrait de votre enfant, afin de mieux le comprendre. C’est beaucoup plus simple, lumineux et rapide, même si c’est vous qui portez les solutions en vous-même. Je vous fais profiter de mon éclairage Astrologique.

J’espère vous avoir aidé. Vous pouvez venir me voir pour prendre un cours, si vous voulez. Je prends 100 euros pour deux heures d’explications. Vous avez une facture déductible de votre liasse fiscale.

logo_angelique.fr Tel : 01 43 97 46 68 Ptb : 06 85 55 92 54.Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.
Bon courage à tous les Horoscopeurs

http://www.angelique.fr


Actions

Information

Laisser un commentaire